Les 10 meilleurs drones que vous pouvez acheter



Que vous souhaitiez un équipement vidéo professionnel ou un jouet adapté à votre portefeuille, il existe un drone pour vous.

Pourquoi utiliser un drone ? En plus de capturer des vidéos impressionnantes, les drones sont un plaisir de voler pour le plaisir. Si l'un ou l'autre semble attrayant, je vous présente ici les meilleurs choix. Achetez les meilleures drones sur Amazon.

1. DJI Mavic Air 2

DJI Mavic Air 2

Ce drone a un excellent appareil photo, une longue durée de vie de la batterie (au fur et à mesure que les drones fonctionnent) et est si compact que vous l'apporterez réellement aux endroits où vous voulez filmer. Le Mavic Air 2 prend des photos à 48 mégapixels et enregistre des vidéos 4K, ce qui est une résolution suffisante pour les YouTubers, même les plus sérieux. Cette caméra est si puissante que vous n'avez pas vraiment besoin d'envisager d'acheter l'un des drones Phantom les plus volumineux de DJI.

Parmi les raisons pour lesquelles DJI a absolument dominé le marché des drones, il y a ses fonctions de vol intelligentes. Vous pouvez configurer le Mavic Air 2 pour maintenir sa position même par vent fort, suivre une cible de manière autonome ou répondre aux gestes de la personne filmée. Il dispose également de capteurs qui l'aident à éviter les obstacles, évitant ainsi les accidents qui faisaient inévitablement partie de la possession d'un drone il y a encore quelques années. Ce choix bat également les autres drones pour la durée de vie de la batterie, avec plus de 34 minutes de temps de vol par charge.

2. 4DRC V4 avec Camera

Drone 4DRC V4 avec Camera

Même si ce drone est idéal pour les débutants, il contient de nombreuses astuces intéressantes. Le décollage One Key et Altitude Hold facilitent la prise de photos ou de vidéos stables. Tracez un itinéraire sur l'application avec votre doigt, et votre drone le suivra en vol. Avec le contrôle gestuel, l'appareil photo reconnaît vos mouvements au sol et prend une photo au bon moment. Et il y a beaucoup de temps pour s'amuser, car il peut fonctionner près de 20 minutes sur une seule charge.

3. Holy Stone RC

Drone Holy Stone RC

Il peut y avoir une poignée de favoris clairs en ce qui concerne les drones haut de gamme, mais les choses deviennent un peu plus confuses si vous recherchez simplement un drone bon marché pour vous essayer avant d'investir dans quelque chose de plus sérieux. Bien qu'il soit toujours impossible de le confondre avec un équipement de niveau professionnel, le drone télécommandé Holy Stone bénéficie d'une caméra HD 1080p, d'une vidéo en direct, de commandes vocales et d'un maintien de l'altitude.

4. DJI Mavic Mini 2

DJI Mavic Mini 2

Vous cherchez un ensemble tout compris de haute qualité ? Ce choix de DJI présente tout ce que nous aimons de notre choix global (un excellent appareil photo qui enregistre des vidéos 4K, une longue durée de vie de la batterie, des capteurs d'obstacles et un contrôle de stabilité pour la meilleure expérience de vol) et des accessoires supplémentaires.

5. RUKO F11Pro avec Camera

RUKO F11Pro avec Camera

Réglé de la même manière que les drones de course les plus performants utilisés dans la Drone Racing League, le kit 101 est livré avec tout ce dont un pilote novice a besoin pour commencer à apprendre à voler vite. Les lunettes ont une faible latence et le drone RUKO peut aller assez vite pour durer au fur et à mesure que vous améliorez vos compétences.

6. Ryze Tello

Ryze Tello

Bien qu'il ne soit toujours pas possible de le confondre avec un équipement de niveau professionnel, le Ryze Tello bénéficie d'un partenariat avec DJI qui lui donne des capacités décentes pour le prix, et ceux qui sont prêts à investir du temps peuvent en tirer encore plus grâce à son support du langage de programmation Scratch.

7. DJI Spark

DJI Spark

Le Spark sacrifie la qualité photo et vidéo du Mavic 2 pour gagner en commodité. Le Spark ne prend que des vidéos de résolution 1080p à 30 images par seconde, mais il peut être piloté sans contrôleur et réglé sur des modes de vol automatiques comme le cercle ou le zoom arrière rapide d'un sujet. Il peut également être contrôlé par des gestes (par exemple, levez la main et avancez pour lui dire de reculer) et évitez les obstacles. Si vous voulez un drone principalement pour prendre de superbes photos de vous-même lors d'une randonnée, c'est celui qu'il vous faut.

8. Holy Stone HS720 GPS

Holy Stone HS720 GPS

Ce drone manque de certaines fonctionnalités clés comme l'évitement d'obstacles que vous trouverez sur d'autres, mais cela vaut le coup d'œil si vous êtes principalement soucieux d'obtenir les meilleures photos et vidéos possibles à partir d'un petit drone abordable. À 4k, il contient une caméra haute résolution, une transmission FPV à 5 GHz, qui permet des transitions fluides, et une autonomie de 26 minutes.

9. Potensic T25 GPS

Potensic T25 GPS

Piloter un drone demande de l'entraînement. L'orientation des commandes prend de nombreuses heures de vol pour s'y habituer et impliquera probablement quelques accidents. Commencez avec un petit drone bon marché avant de dépenser quatre chiffres, et vous serez bien mieux préparé. Nous aimons le Potensic T25 parce qu'il est rapide, suffisamment petit pour voler à l'intérieur et qu'il est doté d'un mode suivez-moi pratique pour les utilisateurs débutants. Les manettes du contrôleur sont beaucoup plus satisfaisantes à utiliser qu'un contrôleur d'écran de smartphone, et cela vous donnera une idée des systèmes de contrôle sur des drones plus gros et plus chers. Le Dreamer peut également être équipé d'une caméra et couplé à un casque, de sorte que vous pouvez voler depuis le FPV, ce qui signifie que vous voyez ce que le drone voit.

10. DJI FPV Combo

DJI FPV Combo

Le drone de visualisation à la première personne de DJI vous emmène dans le ciel, où qu'il aille. Choisissez parmi trois modes de contrôle, du niveau expert entièrement manuel aux commandes de vol de drone préprogrammées entièrement engagées. Il existe un mode d'entraînement, idéal pour les débutants qui ont besoin de se familiariser avec le vol de drone et la réalité virtuelle avant de le sortir dans le monde réel. La technologie de stabilisation garantit que votre vue est fluide, quelle que soit la façon dont le drone vole. Celui-ci est livré avec un casque supplémentaire pour que vous puissiez également emmener un ami faire un tour.


Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Formulaire de contact