Google+ ne sera pas abandonné



Suite aux rumeurs évoquant la prochaine disparition de Google+, Dave Bresbris, son nouveau directeur, souligne que le réseau social de Google ne disparaîtra pas de si tôt. Google+ est arrivé cinq ans après tout le monde sur le marché des réseaux sociaux, la plateforme reste encore dans l'ombre de Facebook et Twitter.

Vivement critiqué pour son taux d’utilisation très faible, Google+ est souvent la cible de nombreuses critiques avec des commentaires tels que « ville fantôme ». De fait, malgré le très grand nombre d’inscrits, le nombre d’utilisateurs actifs serait très en deçà des attentes de la firme de Mountain View. Malgré cette situation, cela ne signifie pas pour autant que Google veuille mettre un terme à son service.

Google se veut rassurant en annonçant qu'il soutient encore activement son réseau social, notamment le développement de nouveautés. Google+ ne fermera donc pas ses portes et les nouvelles stratégies mises en place devraient continuer à apporter davantage de flexibilité.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Formulaire de contact